Discuss Scratch

chenpage
Scratcher
100+ posts

Sujets Avancés

Wayout- wrote:

Salut ! Je développe un projet utilisable pour les utilisateurs de Github. C'est fait en Vanille JS (Javascript normal quoi) et ça sert à intégrer vos repo sur un site Web. Pour l'instant j'en suis à environ 40% de progression.

https://github.com/WayoutYT/github.profiler
C'est bizarre, j'obtien un 404.
happex
Scratcher
1000+ posts

Sujets Avancés

chenpage wrote:

(#61)

Wayout- wrote:

Salut ! Je développe un projet utilisable pour les utilisateurs de Github. C'est fait en Vanille JS (Javascript normal quoi) et ça sert à intégrer vos repo sur un site Web. Pour l'instant j'en suis à environ 40% de progression.

https://github.com/WayoutYT/github.profiler
C'est bizarre, j'obtien un 404.
Normal vu que t'es venu trop tard
Si tu veux mon nv github c'est ha2pex
paultech1
Scratcher
13 posts

Sujets Avancés

Très bonne idée

Last edited by paultech1 (March 17, 2023 22:11:42)

vogji
Scratcher
1000+ posts

Sujets Avancés

supprimé

Last edited by vogji (March 18, 2023 08:50:22)

Debility_Kheops
Scratcher
1000+ posts

Sujets Avancés

Oh, c'est bon.
Ce topic est sticky donc ça ne dérange personne, et il donne son avis par rapport à, je ne sais pas quoi d'ailleurs.
Il a totalement le droit.
vogji
Scratcher
1000+ posts

Sujets Avancés

Debility_Kheops wrote:

Oh, c'est bon.
Ce topic est sticky donc ça ne dérange personne, et il donne son avis par rapport à, je ne sais pas quoi d'ailleurs.
Je ne savais pas. Je me suis dit ça car :
( la capture d'écran vient d'un forum sticky )

Last edited by vogji (March 18, 2023 08:59:47)

Debility_Kheops
Scratcher
1000+ posts

Sujets Avancés

Il avait tort également.
Naoh56
Scratcher
500+ posts

Sujets Avancés

vogji wrote:

Debility_Kheops wrote:

Oh, c'est bon.
Je ne savais pas. Je me suis dit ça car :
( la capture d'écran vient d'un forum sticky )

Oups pardon, je n'avais pas vu que c'est un topic sticky

Last edited by Naoh56 (June 7, 2023 11:26:50)

lA-maker
Scratcher
100+ posts

Sujets Avancés

Je signale ici les explications de griffpatch, sur comment optimiser un jeu cloud.
Piaulo46
Scratcher
1000+ posts

Sujets Avancés

lA-maker wrote:

Je signale ici les explications de griffpatch, sur comment optimiser un jeu cloud.

Pourquoi
Naoh56
Scratcher
500+ posts

Sujets Avancés

Piaulo46 wrote:

Pourquoi
Il voulais dire montrer pas au sens reporter

Last edited by Naoh56 (June 11, 2023 14:06:52)

Piaulo46
Scratcher
1000+ posts

Sujets Avancés

Naoh56 wrote:

Piaulo46 wrote:

Pourquoi
Il voulais dire montrer pas au sens reporter

d'accord
happex
Scratcher
1000+ posts

Sujets Avancés

Je dois répondre quoi ?
wilhelm43
Scratcher
1000+ posts

Sujets Avancés

happex wrote:

Je dois répondre quoi ?
Je pense surtout qu'il y a du code à modifier (si website), non ? Au pire, tu réponds au pif et puis voilà…
happex
Scratcher
1000+ posts

Sujets Avancés

wilhelm43 wrote:

(#74)

happex wrote:

Je dois répondre quoi ?
Je pense surtout qu'il y a du code à modifier (si website), non ? Au pire, tu réponds au pif et puis voilà…
Bah non du coup sinon ça change le texte
wilhelm43
Scratcher
1000+ posts

Sujets Avancés

happex wrote:

Bah non du coup sinon ça change le texte
En effet. J'ai regardé l'image, il n'y a pas de texte caché.
J'ai aussi regardé le site, et je ne trouve pas ta section… je ne pense donc pas pouvoir t'aider.
Best-Codex
Scratcher
100+ posts

Sujets Avancés

Bonsoir à tous
Je me permets de ressortir ce sujet de la bibliothèque abandonnée des stickies pour un projet qu'on peut je pense, considérer comme un sujet avancé (avancé simple, mais avancé quand même ). Je travaille sur une simulation d'explosions avec le stylo, pour l'utiliser dans un futur jeu et permettre à la communauté de l'utiliser (j'en ferais bien un tuto sur le wiki tiens), seulement voilà : même sur turbowarp, il y a pas mal de lag, et pas besoin d'un compteur de FPS pour s'en rendre compte….
Des idées pour optimiser le code sans trop réduire le réalisme seraient les bienvenues .

Le lien vers le projet : https://scratch-mit-edu.ezproxyberklee.flo.org/projects/879461989/

Merci d'avance /
Best-Codex
Scratcher
100+ posts

Sujets Avancés

Best-Codex wrote:

Bonsoir à tous
Je me permets de ressortir ce sujet de la bibliothèque abandonnée des stickies pour un projet qu'on peut je pense, considérer comme un sujet avancé (avancé simple, mais avancé quand même ). Je travaille sur une simulation d'explosions avec le stylo, pour l'utiliser dans un futur jeu et permettre à la communauté de l'utiliser (j'en ferais bien un tuto sur le wiki tiens), seulement voilà : même sur turbowarp, il y a pas mal de lag, et pas besoin d'un compteur de FPS pour s'en rendre compte….
Des idées pour optimiser le code sans trop réduire le réalisme seraient les bienvenues .

Le lien vers le projet : https://scratch-mit-edu.ezproxyberklee.flo.org/projects/879461989/

Merci d'avance /
Une question : Vous voyez ce sujet comme non-lu ? Parce que pour moi le post est visible mais le topic est resté en bas de la liste, annonçant le dernier post le 7 juillet par Wilhelm43…
wilhelm43
Scratcher
1000+ posts

Sujets Avancés

Best-Codex wrote:

Une question : Vous voyez ce sujet comme non-lu ? Parce que pour moi le post est visible mais le topic est resté en bas de la liste, annonçant le dernier post le 7 juillet par Wilhelm43…
Les “nouveaux posts” ne s'affichent pas immédiatement, je ne sais pas pourquoi. Vérifie aussi de ne pas avoir utilisé le bouton « retour » qui charge une archive de la page précédente.
Best-Codex
Scratcher
100+ posts

Sujets Avancés

wilhelm43 wrote:

Best-Codex wrote:

Les “nouveaux posts” ne s'affichent pas immédiatement, je ne sais pas pourquoi. Vérifie aussi de ne pas avoir utilisé le bouton « retour » qui charge une archive de la page précédente.
D'accord (m'enfin là c'était pas juste “immédiatement” mais 10 heures après mon post…). Et sinon pour mon problème, si quelqu'un peut m'aider…