Discuss Scratch

SupZyt
Scratcher
100+ posts

Le Wiki Scratch francophone

poppy92 wrote:

Bonjour j’ ai rejoint scratch il y a deux années et j’aimerais faire partie du wiki français
Je vis en Irlande mais ma mère est française donc je parle aussi bien l’anglais que le français et je suis bonne en orthographe.
J’étudie également l’es l’allemand et le chinois.
Sur scratch je fais mes projets en différentes langues pour que tout le monde comprenne et j’ ai un bon niveau de programmation
J’aimerais beaucoup faire partie du wiki et je pense pouvoir faire des articles régulièrement 1fois par semaine
Voilà j’espère que vous m’accepterez
Poppy92
Pour rejoindre le Scratch Wiki Fr c'est ici ! : https://fr.scratch-wiki.info/wiki/Scratch_Wiki_en_Fran%C3%A7ais:Aider_le_wiki
(PS : 2 semaines ce n'est pas 2 années)
SupZyt
Scratcher
100+ posts

Ce Topic n'est pas très actif !
ma15fo43
Scratcher
1000+ posts

haydenledean wrote:

C'est vrai, et le créateur du wiki ne fait rien pour le redynamiser en même temps, moi je le considère comme mort
SupZyt
Scratcher
100+ posts

ma15fo43 wrote:

haydenledean wrote:

C'est vrai, et le créateur du wiki ne fait rien pour le redynamiser en même temps, moi je le considère comme mort
LOL ta signature !
pv29
Scratcher
60 posts

Bonjour,

J'ai envoyé il y a un mois un demande pour faire parti du Wiki.
J'ai reçu un mail m'expliquant que je n'ai pas été accepté, j'aimerais savoir pourquoi comme il est indiqué sur le mail.
SupZyt
Scratcher
100+ posts

pv29 wrote:

Bonjour,

J'ai reçu un mail m'expliquant que je n'ai pas été accepté, j'aimerais savoir pourquoi comme il est indiqué sur le mail.
Le topic est mort
Ne poste pas ça ici !
Mais sinon recommence et essaye de bien remplir !
pv29
Scratcher
60 posts

haydenledean wrote:

pv29 wrote:

Bonjour,

Le topic est mort
Ne poste pas ça ici !
Mais sinon recommence et essaye de bien remplir !
J'ai déjà essayé mais ça me dit que y'a déjà une inscription avec mon adresse mail
AK_Scratcher_54
Scratcher
100+ posts

Soon -> le début du commencement de la fin…

pv29
Scratcher
60 posts

AK_Scratcher_54 wrote:

??????
MaximeThiel
Scratcher
100+ posts

pv29 wrote:

AK_Scratcher_54 wrote:

??????

La révolution ne fait que commencer…
Nikos368n2
Scratcher
30 posts

Slt, je voudrais savoir comment on fait la gravité;
Merci
AK_Scratcher_54
Scratcher
100+ posts

Demain normalement il y aura une annonce faite par Bouboufez pour annoncer les changements qui ont eu lieu ce jeudi matin.

Nikos368n2 wrote:

Slt, je voudrais savoir comment on fait la gravité;
Merci
Ce n'est pas le bon sujet pour parler de ça, je te conseille d'en créer un nouveau pour qu'on puisse discuter convenablement de ton problème ^^

Last edited by AK_Scratcher_54 (Jan. 9, 2020 22:04:35)

smrman
Scratcher
1000+ posts

AK_Scratcher_54 wrote:

Demain normalement il y aura une annonce faite par Bouboufez pour annoncer les changements qui ont eu lieu ce jeudi matin.

Bouboufez avait clairement précisé quand il a voulu quitter Scratch et le Wiki qu'il ne voulait plus être admin du Wiki,
je ne vois donc pas ce qu'il a à faire dans cette histoire…

A ce propos, des discussion avec les autres admins des autres Wikis ont été entamées, on verra ce que ça dira…
SupZyt
Scratcher
100+ posts

smrman wrote:

AK_Scratcher_54 wrote:

Bouboufez avait clairement précisé quand il a voulu quitter Scratch et le Wiki qu'il ne voulait plus être admin du Wiki,

A ce propos, des discussion avec les autres admins des autres Wikis ont été entamées, on verra ce que ça dira…
Adieu smrman !
ma15fo43_
Scratcher
72 posts

smrman wrote:

AK_Scratcher_54 wrote:

Il ne l'a jamais officiellement déclaré. Tu mens et continues à mentir. Adieu, c'est au tour de la relève maintenant
SupZyt
Scratcher
100+ posts

ma15fo43_ wrote:

smrman wrote:

AK_Scratcher_54 wrote:

Il ne l'a jamais officiellement déclaré. Tu mens et continues à mentir. Adieu, c'est au tour de la relève maintenant
Yep !
Bouboufez
Scratcher
1000+ posts

(oui, je suis encore vivant !)

Bonsoir à tous

Je souhaite vous annoncer officiellement la nomination de 2 nouveaux admins sur le wiki, il s'agit de NilsTheBest et AK_Scratcher_54.

Si vous me voyez ici, c'est qu'on m'a demandé (et j'ai accepté) de revenir quelques temps pour les aider dans l'exercice de ce nouveau rôle qui change pas mal de choses pour eux.
Dans tous les cas, j'espère que ces récentes nominations seront synonyme de regain d'activité sur le wiki, laissé à l'abandon depuis mon départ. Donc si vous avez du temps libre à consacrer au wiki et aux autres, rejoignez-nous !

Bon week-end à tous !

NB : Je suis venu indépendamment de toutes les récentes histoires dont je suis extérieur. Donc inutile de m'en parler, merci
AK_Scratcher_54
Scratcher
100+ posts

Je prie donc à tout ceux qui ont demandé un compte mais qui restent sans nouvelles de refaire une demande de compte. Celle-ci sera évaluée par l'équipe.
krokmou2006-2006
Scratcher
500+ posts

Petite question à part : Je suis le seul à avoir reçu ce message "We are experiencing a disruption with email delivery. If you are not receiving emails from us, please try after 8am EST." ?

Traduction :
Nous rencontrons une interruption de la livraison des e-mails. Si vous ne recevez pas d'e-mails de notre part, veuillez essayer après 8h00 EST (EST ou Eastern Standard Time, c'est l'heure d'hiver de New York)

Last edited by krokmou2006-2006 (Jan. 11, 2020 08:43:22)

pv29
Scratcher
60 posts

krokmou2006-2006 wrote:

Petite question à part : Je suis le seul à avoir reçu ce message "We are experiencing a disruption with email delivery. If you are not receiving emails from us, please try after 8am EST." ?

Traduction :
Nous rencontrons une interruption de la livraison des e-mails. Si vous ne recevez pas d'e-mails de notre part, veuillez essayer après 8h00 EST (EST ou Eastern Standard Time, c'est l'heure d'hiver de New York)
Non moi aussi je le vois ( ça veut rien dire ! )