Discuss Scratch
- Discussion Forums
- » Français
- » Le Wiki Scratch francophone
- Suspity
-
100+ posts
Le Wiki Scratch francophone
J’hésite à rajouter des gros mots très violents dans cette section mais je me dit qu’il faut bien en parler à un moment… Vos avis ?
(Je ne le poste pas sur le portail de la communauté car les avis des visiteurs du wiki peuvent aussi être intéressants…)
(Je ne le poste pas sur le portail de la communauté car les avis des visiteurs du wiki peuvent aussi être intéressants…)
Last edited by Suspity (March 11, 2024 18:59:24)
- IMAG0
-
500+ posts
Je pense que tous les gros mots seront ban. Maintenant ce serait mieux de trouver les suites de mots qui ne sont pas des insultes mais considérés comme tel par le filtre scratch. J’hésite à rajouter des gros mots très violents dans cette section mais je me dit qu’il faut bien en parler à un moment… Vos avis ?
- wilhelm43
-
1000+ posts
Il semble logique que ce genre de mots soient bloqués. Les mots ajoutés sont des mot bloqués par d'autres langues.
- Suspity
-
100+ posts
J’en ai trouvé un mais est-ce que je le rajoute au wiki ? (Il est très vulgaire mais bon…)
- wilhelm43
-
1000+ posts
Si c'est le cas (en français), ça ne sert pas à grand chose.
- Suspity
-
100+ posts
C’est en anglais Si c'est le cas (en français), ça ne sert pas à grand chose.
- wilhelm43
-
1000+ posts
Dans ce cas, tu peux aller edit sur le wiki / me l'envoyer sur mon alt (en ajoutant des tirets entres les lettres par exemple)C’est en anglais Si c'est le cas (en français), ça ne sert pas à grand chose.
- PedroRobertus
-
100+ posts
Est ce que quelqu'un pourrait regarder ma demande pour le wiki ?
- Piaulo46
-
1000+ posts
Petite question c'est quand le mercredi du wiki ?
- PedroRobertus
-
100+ posts
On est au combien ? Le dernier mercredi du mois
- PedroRobertus
-
100+ posts
tu peux regarder : c'es quoi le mercredi du wiki?https://fr.scratch-wiki.info/wiki/Mercredi_du_wiki
Last edited by PedroRobertus (April 10, 2024 14:12:22)
- scratcheurproo
-
13 posts
mercitu peux regarder : c'es quoi le mercredi du wiki?https://fr.scratch-wiki.info/wiki/Mercredi_du_wiki
je comprend
- Piaulo46
-
1000+ posts
Le dernier mercredi du mois
Je veux dire celui de Mars
- wilhelm43
-
1000+ posts
Quand l'Équipe Scratch le fera. Je veux dire celui de Mars
- Oliv_2012
-
1 post
bonjours je suis nouvelle sur wiki et je n'ai pas tout a fait compris peut on m'explique
:):|