Discuss Scratch

ma33-ma
Scratcher
100+ posts

Et pourquoi pas collaborer ?

lefrancais2007 wrote:

Bonjour

Vous le savez peut être déjà mais je crée un petit jeu qui est un fangame d'un projet que j'adore qui est scratchhead qui est un fangame de cuphead sur scratch, comme le créateur a choisi de ne pas continuer les niveaux en avion, moi et un autre utilisateur avons tenté de continuer ce projet nous même.

Le projet a bien avancé (il ne manque que plus que quelques modifications avant de le sortir) cependant le jeu stagne: l'utilisateur avec qui je fais ce projet qui s'occupe du code est très peu actif (et j'ai même m'impression qu'il l'est de moins en moins). Le développement a déjà vraiment trop duré et c'est assez frustrant.

J'aurais besoin de bons codeurs pour m'aider à terminer son travail, des artistes ou des animateurs peuvent rejoindre le projet.

J'espère pouvoir trouver quelqu'un: j'ai déjà essayé d'utiliser ces forums en vain.
Je peux te proposer mon aide: je crois avoir un bon niveaux de codage (à toi de juger mes projet) mais je n'ai jamais collaboré
NinoM11
Scratcher
100+ posts

Je suis partant.

Je propose de participer dans le cadre d'aide à la création de jeux.

Est-il encore temps de se proposer pour participer ou tous les postes sont déjà pourvus ?
LE_GUS44
Scratcher
100+ posts

Bonjour tout le monde, je ne sais pas pourquoi sur un de mes studios les commentaires se sont désactivés, quand j'essaie de les réactiver ça les réactives un quart de secondes puis ils se désactivent, comment pourrais je faire pour enlever ce problème ? Ah, et voici le lien du studio: Your text to link here…
PedroRobertus
Scratcher
100+ posts

LE_GUS44 wrote:

Bonjour tout le monde, je ne sais pas pourquoi sur un de mes studios les commentaires se sont désactivés, quand j'essaie de les réactiver ça les réactives un quart de secondes puis ils se désactivent, comment pourrais je faire pour enlever ce problème ? Ah, et voici le lien du studio: Your text to link here…
Oulah, je ne vois pas du tout comment résoudre ça
LE_GUS44
Scratcher
100+ posts

LE_GUS44 wrote:

Bonjour tout le monde, je ne sais pas pourquoi sur un de mes studios les commentaires se sont désactivés, quand j'essaie de les réactiver ça les réactives un quart de secondes puis ils se désactivent, comment pourrais je faire pour enlever ce problème ? Ah, et voici le lien du studio: mon studio
Désolé de vous avoir dérangés, je ne comprends pas mais… Ça refonctionne
LE_GUS44
Scratcher
100+ posts

PedroRobertus wrote:

LE_GUS44 wrote:

Oulah, je ne vois pas du tout comment résoudre ça
De tout façon ça remarche
ENZO_WEST
Scratcher
100+ posts

Bonjour,
Je suis en train de réfléchir à un projet scratch énorme pour HALLOWEEN. Pour cela, j'ai besoin de personnes plus expérimentées que moi pour mener à bien un projet à bien

Si vous êtes intéressé avec un niveau élevé ou moyen n'hésite pas à aller sur mon profil (Your text to link here…) pour me tenir au courant de votre potentiel envie de collaborer pour ce projet par la suite, un forum ou studio sera mis en place.

Ce projet vise à collaborer seul pour réaliser un projet hors du commun.

Je compte sur vous

Last edited by ENZO_WEST (July 16, 2024 13:41:58)

NinoM11
Scratcher
100+ posts

Bonjour à tous. J'ai commencé la création d'un jeu et en ais sortis une démo. Vous pouvez la voir ici.
Le problème, c'est que le projet n'avance pas beaucoup car la tache est énorme et que je manque de bras. J'ai déjà posté de demandes de collaborations auparavant, mais jamais pour des projets aussi ambitieux.

Il s'agit d'un jeu assez réaliste de business.

Si vous êtes intéressés de venir mettre votre pierre à l'édifice, n'hésitez pas, et contactez moi ici.

Last edited by NinoM11 (July 16, 2024 14:36:36)

PedroRobertus
Scratcher
100+ posts

Salut,
Aujourd'hui je vous propose une collab pour un jeux nommé Zook Hero Z (Bootleg)

Le jeu est un clone de base de Megaman, avec quinze étapes au total. Le hub principal dispose de six étages sélectionnables, chacun avec un robot maître qui vous offre différentes capacités une fois vaincu. Une fois trois étapes franchies, vous êtes amené à trois autres étapes qui doivent être battues afin de terminer les trois dernières, ce qui conduit ensuite à six autres finales « Dr ». Mitt's Fortress se déroule devant le boss final.

J'ai déjà les sprites des players, exct…
J'aimerais quelqu'un qui m'aide pour les mouvements du joueurs et le scrolling de la platforme.
Ps: Voici l'histoire ↴
Zook est policier pour une ville. Un jour, le docteur Mitt déploie sa méchante armée de robots pour avancer sur la ville, son premier pas dans la conquête du monde. Zook essaie d'arrêter les robots, mais finit par se faire tirer dessus et se trouve dans un état critique. Sa vie étant en danger, Dr. Meki le choisit pour un projet humain robotique, lui donnant ainsi une nouvelle vie. Poursuivant son combat pour protéger la paix, Zook Hero naît alors.
ma33-ma
Scratcher
100+ posts

PedroRobertus wrote:

Salut,
J'ai déjà les sprites des players, exct…
J'aimerais quelqu'un qui m'aide pour les mouvements du joueurs et le scrolling de la platforme.
Je n'ai jamais collaboree mais je trouve que j'ai un bon niveaux de programation (à toi de juger) je peux t'aider si tu veux
NinoM11
Scratcher
100+ posts

Bonjour. Aujourd'hui, je souhaitais vous demander si vous seriez intéressés de rejoindre mon studio “PIXEL Studios”.

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à venir me poser des questions ici.
PedroRobertus
Scratcher
100+ posts

NinoM11 wrote:

Bonjour. Aujourd'hui, je souhaitais vous demander si vous seriez intéressés de rejoindre mon studio “PIXEL Studios”.

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à venir me poser des questions ici.
Ce n’est pas le sujet
ENZO_WEST
Scratcher
100+ posts

PedroRobertus wrote:

NinoM11 wrote:

Ce n’est pas le sujet
Bonjour,
Pour information ‘'pixel studio’' et un studio de collaboration pour un des projets de NinoM11.
PedroRobertus
Scratcher
100+ posts

ENZO_WEST wrote:

PedroRobertus wrote:

NinoM11 wrote:

Ce n’est pas le sujet
Bonjour,
Pour information ‘'pixel studio’' et un studio de collaboration pour un des projets de NinoM11.
Il devrait le poster dans le sujet des pubs
ENZO_WEST
Scratcher
100+ posts

PedroRobertus wrote:

ENZO_WEST wrote:

PedroRobertus wrote:

NinoM11 wrote:

Ce n’est pas le sujet
Bonjour,
Il devrait le poster dans le sujet des pubs
Ce vrai, mais c'est de la Pub et aussi de la collaboration.
wilhelm43
Scratcher
1000+ posts

C'est une publicité pour un studio de jeux. Elle doit donc être réaliser dans le sujets des publicités (et ce n'est pas bien dur).
Merci de ne pas relancer ce sujet.
NinoM11
Scratcher
100+ posts

wilhelm43 wrote:

C'est une publicité pour un studio de jeux. Elle doit donc être réaliser dans le sujets des publicités (et ce n'est pas bien dur).
Merci de ne pas relancer ce sujet.

Ça marche.
baragi12
Scratcher
21 posts

bonjour je voudrais vos avis sur un projet et me dire ce qu'il faut améliorer
voici le lien https://scratch-mit-edu.ezproxyberklee.flo.org/projects/1043389339

je vous demande d'être sincère et de me donner des idée pour améliorer .
merci d'avance .
baragi12
Scratcher
21 posts

bonjour , je voudrais savoir svp comment faire un magasin dans mon jeux https://scratch-mit-edu.ezproxyberklee.flo.org/projects/1043389339

j'attendrais vos retour merci d'avance
LOUREATOUT
Scratcher
500+ posts

baragi12 wrote:

bonjour , je voudrais savoir svp comment faire un magasin dans mon jeux https://scratch-mit-edu.ezproxyberklee.flo.org/projects/1043389339

j'attendrais vos retour merci d'avance
Pas la peine d'envoyer deux fois le même message. Cependant pour faire un magasin (ma façon est non optimale) tu créés un Sprite et quand tu appuie dessus ça bascule sur l'arrière plan du magasin