Discuss Scratch

Flo_72653
Scratcher
3 posts

les projet en tendance

bonjour a tous,
j'ai appris qu'il y avait un bug avec les tendances et que seul les projet avec un URL en dessous de 900.000.000 pouvait y figurer.
Est-ce que c'est vraiment un bug et si oui, quand est-ce qu'il sera régler? Surtout que j'ai rejoins scratch il y a 1 ans et aucun de mes URL son en dessous de 900.000.000

aussi, c'est mon premier poste et je ne sais pas vraiment comment me servir des forums de discutions.
lesphenry-31
Scratcher
500+ posts

les projet en tendance

Flo_72653 wrote:

bonjour a tous,
j'ai appris qu'il y avait un bug avec les tendances et que seul les projet avec un URL en dessous de 900.000.000 pouvait y figurer.
Est-ce que c'est vraiment un bug et si oui, quand est-ce qu'il sera régler? Surtout que j'ai rejoins scratch il y a 1 ans et aucun de mes URL son en dessous de 900.000.000

aussi, c'est mon premier poste et je ne sais pas vraiment comment me servir des forums de discutions.

Bonjour,
L'équipe Scratch travaille sur ce bug en permanence. Il sera réglé un jour ou l'autre. D'autres membres du forum savent mieux où en est le problème.

Vu que tu es nouveau sur le forum, je t'invite à consulter ce sujet qui contient toute l'information nécessaire pour ceux qui arrivent ici.

Bonne soirée et bienvenue sur le forum francophone !

Last edited by lesphenry-31 (Nov. 4, 2024 17:16:47)

Flo_72653
Scratcher
3 posts

les projet en tendance

merci

lesphenry-31 wrote:

Flo_72653 wrote:

bonjour a tous,

Bonjour,
L'équipe Scratch travaille sur ce bug en permanence. Il sera réglé un jour ou l'autre. D'autres membres du forum savent mieux où en est le problème.

Vu que tu es nouveau sur le forum, je t'invite à consulter ce sujet qui contient toute l'information nécessaire pour ceux qui arrivent ici.

merci beaucoup
lesphenry-31
Scratcher
500+ posts

les projet en tendance

Flo_72653 wrote:

merci

lesphenry-31 wrote:

Flo_72653 wrote:

bonjour a tous,

Bonjour,

merci beaucoup

Pas de problème.
wilhelm43
Scratcher
1000+ posts

les projet en tendance

Bonjour/soir, et bienvenue !

J'ai eu la réponse au problème des tendances de la part d'un membre du YAB : https://scratch-mit-edu.ezproxyberklee.flo.org/users/wilhelm43/#comments-355564739 (un DDoS, c'est une attaque utilisant des milliers de requêtes pour surcharger un site).
Il devrait être corrigé dès que possible (je n'ai pas de date à donner).

Si tu veux apprendre à te servir du forum Scratch :
  • nous sommes ici sur la « catégorie francophone du forum Scratch » ou forum francophone
  • ce fil d'échange est un sujet (anglais "topic")
  • ce message est un "post"

• le forum francophone a des règles (qui sont disponibles non officiellement simplifiées ici)
  • et une F.A.Q.

Il y a plusieurs sujets épinglés, je t'invite à les découvrir par toi même ^^

Edit : J'ai été dépassé, désolé

Last edited by wilhelm43 (Nov. 4, 2024 17:34:27)

Flo_72653
Scratcher
3 posts

les projet en tendance

wilhelm43 wrote:

Bonjour/soir, et bienvenue !

J'ai eu la réponse au problème des tendances de la part d'un membre du YAB : https://scratch-mit-edu.ezproxyberklee.flo.org/users/wilhelm43/#comments-355564739 (un DDoS, c'est une attaque utilisant des milliers de requêtes pour surcharger un site).
Il devrait être corrigé dès que possible (je n'ai pas de date à donner).

Si tu veux apprendre à te servir du forum Scratch :
  • nous sommes ici sur la « catégorie francophone du forum Scratch » ou forum francophone
  • ce fil d'échange est un sujet (anglais "topic")
  • ce message est un "post"

• le forum francophone a des règles (qui sont disponibles non officiellement simplifiées ici)
  • et une F.A.Q.

Il y a plusieurs sujets épinglés, je t'invite à les découvrir par toi même ^^

Edit : J'ai été dépassé, désolé
super merci