Discuss Scratch
- Discussion Forums
- » Français
- » vote pour le topic [ annonce du forum francophone ]
- Lucie18042013
-
41 posts
vote pour le topic [ annonce du forum francophone ]
Rapport de votePourquoi ta suppr 2 votes pour ?2 votes pour ont été réduits du fait de l'utilisation injustifiée de doubles comptes pour voter.
- Pour : 5, soit 45%
- Contre : 6, soit soit 55%
Le nombre de voix a été atteint, le délai aussi. Ce vote est clôt, n'a pas atteint les 60% nécessaire, REFUS, j'invite donc son initiateur à le fermer.
Pour information, les votes refusés ne peuvent pas être relancés dans les mois suivants leur refus.
Les votes non donnés avec ocular ne sont pas comptabilisables (et n'aurait pas changés le résultat final).
30 secondes pour voter, c'est rien…
- Zymoh
-
51 posts
Car ils provenaient de doubles comptes. Autrement dit, c'est un seul scratcher qui a voté avec plusieurs comptes.
- happex
-
1000+ posts
(#81)Il le dit littéralement dans le message que tu citesRapport de votePourquoi ta suppr 2 votes pour ?2 votes pour ont été réduits du fait de l'utilisation injustifiée de doubles comptes pour voter.
Le nombre de voix a été atteint, le délai aussi. Ce vote est clôt, n'a pas atteint les 60% nécessaire, REFUS, j'invite donc son initiateur à le fermer.
Pour information, les votes refusés ne peuvent pas être relancés dans les mois suivants leur refus.
Les votes non donnés avec ocular ne sont pas comptabilisables (et n'aurait pas changés le résultat final).
- Alexodess
-
500+ posts
Après une longue réflection, j'ai changé mon fusil d'épaule, no support.
Lire tous les stickies, ça prend du temps, mais c'est faisable.
Et thiago, s'il te plaît, retire le vote de @McDo france (et de tous tes comptes altrernatifs en fait), on te l'a déjà dit plusieurs fois.
EDIT : Oups, je me suis rendu compte trop tard que le vote était fini (autant pour moi).
Et thiago, s'il te plaît, retire le vote de @McDo france (et de tous tes comptes altrernatifs en fait), on te l'a déjà dit plusieurs fois.
EDIT : Oups, je me suis rendu compte trop tard que le vote était fini (autant pour moi).
Last edited by Alexodess (Nov. 12, 2023 16:38:45)
- Piaulo46
-
1000+ posts
Car ils provenaient de doubles comptes. Autrement dit, c'est un seul scratcher qui a voté avec plusieurs comptes.
Faux
- Piaulo46
-
1000+ posts
no support.Après une longue réflection, j'ai changé mon fusil d'épaule,
Ce que tu raconte est faux le vote est pas fini
- happex
-
1000+ posts
(#86)Si le vote ne se finit jamais il n'y aura jamais de verdict final. Techniquement, lorsqu'on a atteint les 10 votes, n'importe qui peut le cloreno support.Après une longue réflection, j'ai changé mon fusil d'épaule,
Ce que tu raconte est faux le vote est pas fini
- Alexodess
-
500+ posts
Post supprimé, j'ai été “dépassé”
Last edited by Alexodess (Nov. 12, 2023 17:09:24)
- Zymoh
-
51 posts
Ben alors aucune idée. Bref ce n'est pas l'important.Car ils provenaient de doubles comptes. Autrement dit, c'est un seul scratcher qui a voté avec plusieurs comptes.
Faux
- Lucie18042013
-
41 posts
Ils ont fait quoi ces personnes que tu site ?(#85)Si, McDonaldsFrance, Thiago, etcCar ils provenaient de doubles comptes. Autrement dit, c'est un seul scratcher qui a voté avec plusieurs comptes.
Faux
- Lucie18042013
-
41 posts
Ohhhhhhhhhhhh(#91)La lecture est la réponse à ta questionIls ont fait quoi ces personnes que tu site ?(#85)Si, McDonaldsFrance, Thiago, etcCar ils provenaient de doubles comptes. Autrement dit, c'est un seul scratcher qui a voté avec plusieurs comptes.
Faux
:(
Post supprimé, j'ai été “dépassé”Il est pas supprimé…
- wilhelm43
-
1000+ posts
Le vote est terminé, Piaulo, selon les règles que je t'invite ici à respecter. Je suis allé chercher les votes par post et c'est toujours un non.
Je t'invite donc à fermer le sujet, sans quoi cela serait contraire aux règles de ne pas fermer un vote terminé ^^
Je t'invite donc à fermer le sujet, sans quoi cela serait contraire aux règles de ne pas fermer un vote terminé ^^
- PinkFlashProductions
-
100+ posts
Rapport de voteok ,donc puisque que thiago a utilisé d'autre des ses compte il y'a 5 votes pour ( je suis dedans ? ) et 6 votes contre2 votes pour ont été réduits du fait de l'utilisation injustifiée de doubles comptes pour voter.
Last edited by PinkFlashProductions (Nov. 18, 2023 14:44:39)
- Piaulo46
-
1000+ posts
Rapport de voteok ,donc puisque que thiago a utilisé d'autre des ses compte il y'a 5 votes pour ( je suis dedans ? ) et 6 votes contre2 votes pour ont été réduits du fait de l'utilisation injustifiée de doubles comptes pour voter.
Non l'inverse
- wilhelm43
-
1000+ posts
La désinformation ne sert à rien quand on a des preuves, Piaulo. Non l'inverse
Il n'y a plus que 3 votes pour valides. (contre 7 contres valides) Si tu ne fermes pas ce sujet, je m'en occuperais moi-même.
Merci de ta compréhension.
happex, si tu peux retirer ce sujet des règles, merci aussi.
- Discussion Forums
- » Français
-
» vote pour le topic [ annonce du forum francophone ]